Février s’annonce comme un mois de découvertes, mais aussi plein de belles opportunités pour tous les signes du zodiaque. Pourtant, ils auront tous les quatre dix fois plus de chances, tant au travail qu’en amour. Au deuxième mois de l’année, on parlera davantage des petits chouchous du zodiaque, qui sont en transition entre le Verseau et les Poissons. Un petit tour sur horoscope février pur cibler les signes les plus chanceux !
Le Taureau : signe de terre béni !
Ce mois-ci, Taureau est plein d’études. Chaussez vos lunettes et inscrivez-vous pour passer le diplôme et enrichir vos compétences » Encouragez les astrologues. Alors le thème de ce mois-ci sera les nouvelles connaissances, mais aussi les nouveaux départs (essentiellement intellectuels). C’est maintenant le bon moment pour mettre à jour votre carte de bibliothèque, rendez-vous sur une exposition ou simplement s’intéresser à un nouveau sujet, mais attention au temps, il n’est pas infini et vous le manquerez parfois (donc frustrant), la deuxième quinzaine sera plus facile à diviser
Le Sagittaire : du croustillant pour l’horoscope février !
Tout va bien en février, Sagittaire. Si des difficultés surviennent en début de mois (peut-être financières ou professionnelles), elles seront résolues d’ici le milieu du mois, notamment grâce à Mars pour son précieux soutien. « Le matériel et les événements foisonnent du 20 au 25. Votre emploi du temps peut parfois être un peu chaotique et vous faites le point sur votre vie sociale pour en profiter au maximum. Tout sera de nouveau plus facile d’ici la fin du mois, et Cela annonce la fluidité pour les prochaines semaines.
Le Poissons : signe en abri durant le mois de février
Si le Poissons accepte sa vulnérabilité (due à la conjonction Vénus et Chiron-Jupiter), c’est maintenant devenu un trait déterminant qui vous permet d’exprimer plus facilement la vôtre. Sentiment. Jupiter vous soutient, même si vos sensibilités refont surface en début de mois, février commence à se stabiliser et à s’équilibrer, avec de bons aspects, cette stabilité se poursuivra jusqu’en mars, et vous procurera quelques semaines de repos.
Songez à faire le tour de notre site pour des ressources sur l’astrologie !