Comment pouvons-nous vous aider?
Comment réinitialiser mon mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe d’accès à votre compte Lecoinoccasion ? Voici la procédure à suivre pour récupérer votre mot de passe:
Procédure
- Cliquer sur « Profil » dans le menu en haut à droite de votre écran depuis la page d’accueil du site.
- Cliquez sur « Se connecter »
- Cliquer sur le lien « Réinitialiser votre mot de passe »
- L’écran de réinitialisation s’ouvre.
- Saisir votre login, email ou numéro de téléphone.
- Cliquer sur « Envoyer »
- Un email contenant un lien de réinitialisation est envoyé à l’adresse email renseignée. Pour des raisons de sécurité, le code a une durée de validité de 24h. Passé ce délai, vous devrez refaire le processus de création de mot de passe. Nous ne vous envoyons pas votre mot de passe par e-mail.
Notez-bien: Vous ne pouvez demander un nouveau mot de passe que toutes les 2 heures.
Email de réinitialisation non reçu ?
- Vérifier bien votre dossier SPAM. Il arrive que certain fournisseur (Yahoo, Live) mettent en SPAM nos emails. Pour vous assurez que vous recevez nos emails, veuillez rajouter notre adresse email « [email protected] » dans la liste de vos contact. Cette adresse email est utilisée pour vous envoyer des notifications concernant votre compte ou vos annonces.
- Veuillez attendre quelques minutes. Il arrive que le réseau soit congestionné.
Problème toujours non résolu ?
Si au bout de 2 heures, vous n’avez toujours pas reçu l’email de réinitialisation, veuillez prendre contact avec nous via le formulaire de contact disponible ici: Contacter le service client Lecoinoccasion.
Remarque: Le délais de réponse par email est de 48H.