Comment pouvons-nous vous aider?
Imprimer

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Vous avez oublié votre mot de passe d’accès à votre compte Lecoinoccasion ? Voici la procédure à suivre pour récupérer votre mot de passe:

Procédure

  1. Cliquer sur « Profil » dans le menu en haut à droite de votre écran depuis la page d’accueil du site.
  2. Cliquez sur « Se connecter »
  3. Cliquer sur le lien « Réinitialiser votre mot de passe »
  4. L’écran de réinitialisation s’ouvre.
  5. Saisir votre login, email ou numéro de téléphone.
  6. Cliquer sur « Envoyer »
  7. Un email contenant un lien de réinitialisation est envoyé à l’adresse email renseignée. Pour des raisons de sécurité, le code a une durée de validité de 24h. Passé ce délai, vous devrez refaire le processus de création de mot de passe. Nous ne vous envoyons pas votre mot de passe par e-mail.
Notez-bien: Vous ne pouvez demander un nouveau mot de passe que toutes les 2 heures.

Email de réinitialisation non reçu ?

  1. Vérifier bien votre dossier SPAM. Il arrive que certain fournisseur (Yahoo, Live) mettent en SPAM nos emails. Pour vous assurez que vous recevez nos emails, veuillez rajouter notre adresse email « [email protected] » dans la liste de vos contact. Cette adresse email est utilisée pour vous envoyer des notifications concernant votre compte ou vos annonces.
  2. Veuillez attendre quelques minutes. Il arrive que le réseau soit congestionné.

Problème toujours non résolu ?

Si au bout de 2 heures, vous n’avez toujours pas reçu l’email de réinitialisation, veuillez prendre contact avec nous via le formulaire de contact disponible ici: Contacter le service client Lecoinoccasion.

Remarque: Le délais de réponse par email est de 48H.
Table des matières