Comment pouvons-nous vous aider?
Imprimer

Je n’ai pas reçu l’email d’activation de compte

Lorsque vous créez un compte via le site ou l’application, nous envoyons un lien de validation à l’adresse email utilisée pour créer le compte. Alors que faire en cas de non réception de l’email d’activation de votre compte ?

Si vous n’avez pas reçu l’email ou le code d’activation de votre compte, il est possible que votre boîte e-mail ait considéré le message comme un email non sollicité.

Nous vous invitons à vérifier si l’email ne se trouve pas parmi vos courriers indésirables ou spams.

Afin d'éviter que nos emails ne soient considérés comme des messages indésirables, veuillez ajouter l'adresse « [email protected] » à votre carnet d'adresse. Cette adresse email est utilisée pour vous envoyer des notifications concernant votre compte ou vos annonces.

Quels providers d’email qui posent le plus de problèmes ?

Selon nos statistiques, trois fournisseurs d’emails qui ne sont pas friendly:

  • Yahoo: Très restrictifs à cause des fuites des données utilisateurs
  • Aol: Géré par Yahoo
  • Hotmail

Les providers à privilégier:

  • Gmail
  • Orange
  • SFR
  • BBOX
  • Free
  • Live
  • Vos providers pro
Tags:
Table des matières