Comment pouvons-nous vous aider?
Je n’ai pas reçu l’email d’activation de compte
Lorsque vous créez un compte via le site ou l’application, nous envoyons un lien de validation à l’adresse email utilisée pour créer le compte. Alors que faire en cas de non réception de l’email d’activation de votre compte ?
Si vous n’avez pas reçu l’email ou le code d’activation de votre compte, il est possible que votre boîte e-mail ait considéré le message comme un email non sollicité.
Nous vous invitons à vérifier si l’email ne se trouve pas parmi vos courriers indésirables ou spams.
Afin d'éviter que nos emails ne soient considérés comme des messages indésirables, veuillez ajouter l'adresse « [email protected] » à votre carnet d'adresse. Cette adresse email est utilisée pour vous envoyer des notifications concernant votre compte ou vos annonces.
Quels providers d’email qui posent le plus de problèmes ?
Selon nos statistiques, trois fournisseurs d’emails qui ne sont pas friendly:
- Yahoo: Très restrictifs à cause des fuites des données utilisateurs
- Aol: Géré par Yahoo
- Hotmail
Les providers à privilégier:
- Gmail
- Orange
- SFR
- BBOX
- Free
- Live
- Vos providers pro